LA RICHESSE EST EN VOUS

je veux parler de votre richesse intérieur, et non pas de votre richesse extérieur et de votre compte en banque.  Je n’ai rien contre un bon compte en banque, qui fait une énorme différence à la retraite.

Votre richesse est en vous, et vous êtes vraiment riche.  Vous avez toute sorte de bonne raison de vous sentir riche. Vous vivez quelque chose de spécial, vous vivez de l’amour, vous avez un homme, une femme de toute bonté et de beauté intérieur et extérieur.  Vous êtes entouré de bons amis, vous avez un travail, une bonne maison et le gros lot; une bonne santé.

La richesse est une ensemble de beaucoup de chose, il ne faut surtout pas l’oublier  « SURTOUT  » la plus grande  » C’EST L’ESPOIR  »  L’espoir c’est comme un guide dans la vie, c’est une croyance munie de la Foi. 

Ceux qui fui  leur pays en tant guerre, et ceux qui fui leur pays en tant de paix, vie dans l’espoir de quelque chose de plus grand et de plus fort. Ces immigrants qui laissent leurs pays, leurs familles et amis, ont tous une attention, une attende de changer de vie. 

Il y a des milliers de gens ordinaire qui se sentent heureux et comblé, même si ces gens-là ne fréquente pas souvent les restaurants où encore faire face à des imprévus.   Ils se sentent riche, car l’amour de leur famille est riche.

0n dit que ça prend tout sorte de monde pour faire un monde. Les riches avec un compte de banque bien garni, et les pauvres qui n’ont pas de compte de banque.

Vivez votre richesse avec ce que vous possédez et parfois, il y a des cadeaux qui arrive comme ça par surcroît. Une chose est égale pour tout le monde, le rêve est pour tout le monde.

La richesse est un fait, la richesse est un état d’esprit ! 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un.

Isidore

    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.