PRENDRE CINQ MINUTES POUR S’ANALYSER

Hum !  que dite vous à vos faiblesses ? Ne fait pas l’erreur de sous-estimer vos faiblesses, elle sont nombreuses et font partie de la découverte de soi .

Ce sont nos points faibles qui nous empêcher de grandir et d’avoir du succès. Notre but sur terre, c’est de grandir et devenir des être meilleurs. C’est le pourquoi Dieu nous à confier cette grande  liberté de prendre soin de nous même et de corriger ce qui doit être corrigé.

C’EST LE TEMPS DE PRENDRE VOS CINQ MINUTES POUR VOUS DEMANDEZ, LE POURQUOI QUE VOS RÈVES NE SONT PAS ENCORE RÉALISÉS. 

Si vous voulez vraiment connaître la cause de vos échecs, enfermez vous dans une endroit de grand silence et faites une analyse de vos faiblesses.

Suivez l’exemple des sportifs, avant chaque rencontre le coach, que fait t’il avec son équipe ? Il fait l’analyse des point fort et des faiblesses de l’adversaire.  Le but c’est quoi ?   » S’ASSUURER DE LA VICTOIRE  » 

Il faut avoir un peu de courage, même si ses douloureux de reconnaître ses torts et ses faiblesses.

Je vous dit ce qui cloche le plus chez l’être humain : C’EST TOUJOURS LA FAUT DES AUTRES. 

Durant ma super de belle carrière dans le domaine financier, ce que j’ai entendu le plus de la bouche de mes confrères, ce ne sont pas des compliments, des mots gentils, envers les directeurs, les secrétaires, les responsables du bureau chef, ce sont bien des lamentations, des critiques et j’en passe.   » TOUJOURS LES FAIBLESSES DES AUTRES « 

Le silence est nécessaire à la découverte de soi !

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.