A CHACUN SON EI DORADO

Herbert D. Seibert a écrit que chacun de nous a son El Dorado, que ses richesses, sa santé et son bonheur sont en lui.

 » EL DORADO, dit-il est un pays immensément riche, au-delà de toute imagination, en or et en joyeux.  IL EST SITUÉ À LA PORTE DE CHAQUE HOMME. Votre fortune est à vos pieds. Votre chance est dans vos mains. TOUT EST EN VOUS.

L’homme, individuellement et collectivement est né pour vivre dans l’abondance…Il n’y a pas de limite aux approvisionnements. Seuls les hommes imposent des limites aux autres.  LES FEMMES VEULENT PARLER, MAIS L’HOMME S’Y OPPOSENT. 

Nous devons payer avec l’or de notre esprit tout ce que nous obtenons. MAIS CERTAINS HOMMES S’Y OPPOSENT !

Nous qui sommes libre pour le moment, vous avez en vous votre fortune, toutes les richesses de la terre, toute l’or du monde dans votre esprit.

Question ?  Pourquoi alors rêver en noir et blanc ?  Pourquoi vous contenter d’un travail pénible, dur, constant, frustrant…pour mettre les miettes de la table de ceux qui « SAVENT  » exploiter les mines d’or, des montagnes d’or de vos esprits et dans vos poches. POURQUOI ! 

La bonne nouvelle……Vous aussi vous pouvez exploiter des mines d’or, tout en demeurant honnête, sein de corps et de l’esprit. « 

Le grand physicien Paracelse a dit ceci:   » L’esprit humain est si grand qu’on ne peut épuiser tout ce qu’il contient. » 

Relire ce texte plusieurs fois, le méditer plusieurs fois et le partager plusieurs fois.  Ce n’est pas le pouvoir qui nous manque, mais bien la volonté de se servir de ce que nous possédons tous, le pouvoir du désir et de l’action.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.