LA CONNAISSANCE DE SOI

Mon petit message s’adresse aux homme et aux femme,  enfin je veux dire tous le monde. Il n’y a pas de meilleur façon de tuer l’amour que de blâmer les autres parce qu’ils ne fond pas à votre place ce que vous devez faire pour vous- même. 

La connaissance est à la base de votre réussite et de vos relations avec les autres. Beaucoup de problèmes inutile découlent du fait que les gens, vos propres amis ne savent pas qui ils sont ni ce qu’ils veulent.  Mon mentor disait qu’il faillait mettre des geant de velour pour donner un conseil à un ami.  Des amis que je considérais beaucoup et que j’aime beaucoup, ce sont éloignent de moi à cause de quoi, je ne sais pas, absulement pas. J’ai toujours pensé que l’attitude et le manque de connaissance de soi-même étaient la cause. Il est nécessaire de nous accepter nous-même, mais il faut encore avoir la volonté de changer.

Ah! Bien sûr, nous nous condammons  parce que nous réalisons que nous avons tel et tel défaut, qu’on est incapable d’admettre chez les autres. Nous devons être parfait pour nos amis !  ( LASENSIBILITÉ EXIGE)

Les sages de ce monde nous disent que la connaissance de soi est  la recherche  de toute une vie.  Peu importe où vous êtes dans la vie, vous avez toujours quelques choses à apprendre sur vous-même. 

Pour se connaître vraiment, il faut se retrouver seul avec soi-même , régulirement , au moins quelques minutes par jour. 

Un jolie dame d’une certaine âge m’a dit quelques jours passé dans une conversation impromptu :  »  Moi je fais l’inventaire de mes nombreuses qualité  en affirmant qu’elle est bonne, généreuse, honnêtre, et compréhensible. WOW !  je n’ai rein eu à dire.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

PERSONNE N’ATTIRE LE SUCCÈS EN SE LAISSANT ALLER

Quel que soit votre passé, votre avenir est une page blanche.

Vous n’avez pas besoin d’être un futurologue, un liseur de carte, où un diseur de bonne aventures pour être capable de prédire l’avenir de quelqu’un.  Vous pouvez le faire en posant deux questions, qu’il soit un homme oû une femme.

Deux simple petites questions:  Quels sont vos objectifs et votre but dans la vie ?  Si oui, quels sont les plans avez-vous  élaboré  pour les atteindre ?  J’entend les réponse d’ici : Moi, bien j’aimerais mener une vie agréable, sans trop de problème. Une vie palpitante, car j’aime pas la motonamie  et bien sûr j’aimerais avoir du succès dans mon travai et surtout avoir de la passion etc..  

Les réponses semblent bonne en apparence a condition de ne pas se laisser aller, car personne n’obtiendra de la vie une passe gratuite.

Pour obtenir le succès, vous devez dès maintenant, à l’instant même prendre la décision de mettre en place les étapes afin de réaliser votre objectif et votre but.  Un petit secret qu’il faut le garder pour vous.

 » LES GENS QUI AGIT AVEC UN OBJECTIF ET UN PLAN ATTIRE LES OPPORTUNITÉS ET LES CIRCONSTANCES NÉGATIVE VONT DISPARAÎTRE COMME PAR ENCHANTEMENT.  » C’EST UN SECRET « 

Autre petite question qu’il est bon de se poser ?

Comment la vie peut t’elle vous donner quelque chose si vous ne savez même pas ce que vous voulez.  Hier,  vendredi, j’ai posé la même question à des jeunes de la douième année scolaire. Plusieurs n’avient pas d’idées précis de ce qu’ils voulaient être dans la vie.

Aujourd’hui, c’est le bon moment de choisir votre itinéraire pour votre future. Choississez un objectif précis, qu’il soit petit où grand. Ecrivez-le.  APPRENEZ-LE PAR COEUR.  Votre avenir est ce que vous en ferez de votre plan.  « IL NE FAUT PAS VOUS LAISSER ALLER, MÊME SI C’EST DIFFICILE »

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un

Isidore

 

 

 

DANS MA PRIÈRE

Dans ma prière du matin, je demande à Dieu d’être dans le coeur des gens  : si je pouvais ! 

Si je pouvais vous inciter à prendre le temps de regarder à l’intérieur de vous-même, vous serez certainement surpris de l’espace livre pour vous améliorer.

Si je pouvais vous convaincre qu’aucun problème permenant ne peut affecter votre vie entière, seriez-vous prêt à y croire ? 

Si je pouvais vous aider à découvrir les raisons de vos malheurs, vous n’auriez pas besoin de courir les charletans et sauvé votre énergie et votre argent.

Si je pouvais vous guider dans votre foi, je vous ferais comprendre qu’elle est plus puissante la foi  et qu’elle rend possible les choses inpensables.

Si je pouvais, je vous vendrais ce dicton : Le succès est le fruit d’une bonne attitude.  Pas besoin d’aller voir ailleurs.

Si je pouvais vous transmettre ce qui m’a permis d’atteindre mes buts et objectifs, je m’en porterais que mieux. En deux mots, la clé, à été de me consentrer sur ce qui comptait le plus pour moi: ma foi, ma famille, ma compagnie.

Si je pouvais :  le reste dépend de vous ! 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

J’Y REVIENS ENCORE

Nous ne pouvons nous sentir bien dans notre peau que si notre corportement est positif, et si nous en sommes conscient du début à la fin. Le dévolepement d’un bon carractère est le résultat d’un choix- Denis Vaitley-

0ubliez le passé:  Le passé est devenu votre principal handicap dans votre recherche d’être bien dans votre peau.  Beaucoup de jeunes et de moins jeunes essaye de se tournent vers la pensée positive pour se construire une nouvelle vie.  Ils viennent d’essuyer un revers financier ou une  relation familial qui viens de prendre l’eau.  Ils ruminent leur échec et ne savent plus comment s’en sortir.

Ah! oui, la recette miracle qui leur fera oublier leur passé comme par magie.  Tour cela n’est que pur illusioné

Voici la super de bonne nouvelle.  Vous seul avez le pouvoir de mettre une croix sur votre passé. Parfois, il est nécessaire de se faire violent, de démontrer de la volonté. ( Une jeune femme est venu  me voir et debout, en me regardant doit dans les yeux et en frappant sur mon bureau avec son poing,  j’en ferai plus de dépression, c’est fini ) C’est ce genre de violence d’on je  veux parler. 

Il est important de mettre de l’ordre dans votre passé avant de franchir une autre étape. N’OUBLIEZ PAS : Toutes les pensées négatives demeurent imprégnées dans votre subconscient et ces pensées négatives sont toujours près à livrer bataille. Vous devez en être conscient. ;

Vous devez plutôt utiliser votre passé comme un outil, à titre d’expérience. Vous ne pouvez plus agir sur le passé, vous devez l’accepter. Je sais, je  sais, c’est plus facile de l’écrire, que de le faire. 

En terminant, je vous suggère d’éliminer de votre vocabulaire: les  » SI C’ÉTAIS A REFAIRE  »  Vous ne pouvez plus retrouner en arrière.  La vie, c’est marcher en avant.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore