il existe qu’un moyen d’affronter la vie: trouver un système de valeur qui n’est pas aux tendances de la mode, mais bien aux tendances de la mode que vous ont légués vos parents. – Du Thomas Hora-
Vous avez sûrement rencontré de ces personnes qui vous rencontrent leurs malheurs, bien réels parfois, et qui ne semblent pas voir le jour où ils pourront s’en sortir. Ils ont une maison qui ne se vend pas, un job qu’ils détestent , un mariages qui branle dans le marche, des enfants qui ne réussissent pas bien à l’école, et j’en passe…. ET MIRACLE – Vous les rencontrez plus tard , après des années en compagnie de leur conjoint , le sourire aux lèvres et ils insistent pour que vous veniez faire un tour à leur nouvelle maison et ventent les réussites de leurs enfants.
Trop souvent, on oublie qu’on a le pouvoir de décider de son avenir si seulement on reste ouvert à changer son d’adresse, mais aussi d’attitude et e sa façon de penser.
0n est tous différent, mais on est quelque part tous connectés les uns et les autres. 0n ne votre pas tous du même bort, je sui croyant et vous ne l’être peut-être pas, j’aime la compagne, et vous appréciez le trafique des grande ville, mais , rien ne nous empêche de nous aidez mutuellement à devenir une meilleur personne.
Le bonheur et l’envie de mordre dans la vie, ça existe là où souvent on oublie de regarder et les mains tendus pour aider à se trouver à l’intérieur de nous-même.
Dernièrement, je discutais avec quelqu’un qui souffre d’une maladie musculaire grave et qui a 53 ans, à déjà vécu deux divorces . Il me disait: À cause de ses épreuves difficiles, , je suis devenu un bien meilleur homme. Il est plus combatif que jamais, plus sensible, plus respectueux et plus heureux.
Parfois et souvent, il faut écouter cette petite voix qu’on a tous à l’intérieur de soi et vivre avec les décisions que l’on prends.
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un.
Isidore